jeudi 22 mars 2012

My week with Marilyne ^^

Mardi 28 fevrier

Aujourd'hui Marilyne arrive à Barcelonaaaaaaaaaaa :DD
Je vais la chercher à l'aéroport ^^J'voulais faire comme dans les films, l'attendre derriere la barriere mais la RENFE n'était pas d'accord avec moi >< 10 min de retard :P

On dépose ses affaires à l'appart et puis 1er repas cuisiné avec Marilyne ^^ Poulet et pâtes :P Puis direction l'école!

Marilyne a assisté à mon cours même si elle ne comprenait pas grand chose... Mais j'étais contente de la présenter à tt le monde ^^
Le soir petite soirée dvd où j'ai fait découvrir la Mélodie du bonheur à Marilyne ^^ Et elle m'engueule pas quand je chantonne les chansons ^^( je ne vise personne :P)

Jeudi 1er Mars

Ce matin c'est park Guell :) On est montées à pied et pffiouu qu'est ce que c'est haut!! Marilyne ne l'avait jamais vu. J'ai aimé voir sa réaction devant toutes les mosaiques colorées ^^ En plus il faisait beau et chaud! On s'est installées sur les bancs de mosaique de la terrasse du haut pour prendre le soleil :) On a pris des photos dont une exactement à l'endroit ou j'ai prise la photo de ma bannière il y a 7 ans ^^




Puis on est descendu dans el Born avant d'aller à l'école.


Vendredi 2 mars

Aujourd'hui c'est après midi SPA :P Direction le club de fitness DIR ^^Avec Marilyne, on s'est programmé 1h de jacuzzi ! Top détente! :D

Le soir on devait aller voir la fontaine magique à la Plaza Espana; j'avais tout prévu:  les horaires, j'avais vu qu'ils fermaient pour rénovation jusqu'à fin fevrier donc c'était bon et arrivées là bas, RENOVATION >< Super quoi!
Du coup on a été faire du lèche vitrine aux Centre commercial des Arènes à côté. Ce sont les anciennes arènes de corrida reconverties en immense centre commercial circulaire :)




Petit resto de grillades au dernier étage: le Happy Grill 80s. Pleins de clips rock, une super déco et des BBQ Ribs de 480g !! O_O
Trooooooooooop bon ^^




Puis direction le Cyrano pour initier Marilyne aux vendredis soirs entre français :P
Je l'ai présenté à Amélie, Nico,Adrien, Lena ... 
C'était tellement blindé qu'on a été obligé de commander nos 2 verres en même temps! Du coup avec nos 4 verres sur la table ça faisait très alcolo ><



Samedi 3 mars

Aujourd"hui c'est Port Veil et Barceloneta :) Il fait beau autant en profiter ^^
Petite balade dans le port, le long des bateaux au soleil.. Puis on a continué sur la Barceloneta...


Et ce soir c'est Creperie Bretonne sur le Port Olimpic ^^ J'adore ce restaurant avec sa cuisine dans un bus à étage, la possibilité de dessiner sur la nappe :P


Dimanche 4 mars

Ca y est c'est le jour du départ de Marilyne... Pourquoi faut-il que les meilleurs moments soient ceux qui passent le plus vite ??? 

On a été jeté un coup d'oeil à la Sagrada Familia dont Marilyne a préféré un côté plutôt que l'autre :P et puis on s'est baladé sur les Ramblas et ça a été l'heure de partir pour l'aéroport ... :(  J'ai pas trop eu le temps de déprimer parce que j'avais du boulot pour Lundi...

et Lundi 5 mars
Rendu des couvs sur les romans policiers que j'ai du refaire depuis le début ><
Je suis plutôt contente, du fait que j'ai presque tout fait le dimanche soir :P








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire